2013

Belle moisson de résultats cette année encore

Kim BERNARD a réussi en septembre le concours d’entrée du Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon à l’âge exceptionnel de 14 ans. En mars, il avait déjà remporté malgré son très jeune âge, le 2ème prix du concours de Montrond-les-bains dans la catégorie « grand prix jeunes talents » des moins de 26 ans.

Mariam BOMBRUN a été admise au concours d’entrée du Conservatoire Supérieur de Vienne qu’elle a rejoint en septembre.

Vanessa PELISSON a réussi en septembre le concours d’entrée du Conservatoire Royal de Bruxelles.

Ilan ZAJTMANN, tout juste âgé de 12 ans, a remporté à l’unanimité en mars le grand prix du concours du Lion’s-club pour la région Rhône-Alpes. Qualifié pour la finale, il a en définitive obtenu en mai le troisième prix du concours au plan national, face à des pianistes deux fois plus âgés que lui.

Fabrice BIBAS a décroché en juin son master au CNSM de Paris.

Alexandre LORY a obtenu sa licence dans ce même établissement, avec mention très bien à l’unanimité, après seulement deux années d’études au lieu de trois habituellement.

Florian CAROUBI a également décroché sa licence en deux années seulement au CNSM de Lyon.

Vincent FORESTIER et Alicia ABENSOUR ont quant à eux obtenu leur licence à la Haute Ecole de Genève, alors que Jennifer PICOT décrochait son master dans ce même établissement.

Bertrand MASSEI, Benoît TOURETTE et Florence GENISSON ont tous trois réussi le concours du CNFTP ce qui leur permet d’être désormais titularisés en tant que professeurs certifiés dans les conservatoires de Toulon, Evreux et Le Havre.