Une pluie de bons résultats
Florian CAROUBI a remporté en novembre le « Prix de Mélodie » de 6000 euros du Concours International Nadia et Lily Boulanger en compagnie de la mezzo-soprano Adèle CHARVET. En juin, il décrochait à l’unanimité son Master II avec mention très bien au Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon.
Mathis CATHIGNOL, 14 ans, a remporté en avril le premier prix du Concours International de Montrond-les-bains dans la catégorie « espoirs » des moins de 19 ans. Quelques semaines plus tard, il décrochait le troisième prix (niveau supérieur) du Concours International d’Ile-de-France. En juin, il remportait le premier prix du concours régional Juniors Alain Marinaro, à Collioure. Le même mois, il recevait à Aix-en-Provence le prix Gabriel Dussurget décerné par l’association G. Dussurget.
En avril, Vérane GIRAULT et Antoine BIENENFELD ont tous deux été admis à la Haute Ecole de Musique de Genève.
En septembre, Nazanine YALDA est entrée au Conservatoire Royal de Bruxelles. Son très bon niveau lui a même permis d’être directement admise en 2e année.
Sarah ZAJTMANN a obtenu sa licence au CNSM de Lyon et a réussi le très difficile concours d’entrée en master du CNSM de Paris.
A tout juste 17 ans, Nicolas BOURDONCLE a validé sa licence au CNSM de Paris avec Mention très bien à l’unanimité en seulement deux années d’études.
Alexandre LORY obtenait pour sa part dans cet établissement son Master II avec mention très bien également.
Cathy ABOUSALIHAC et Vincent FORESTIER ont obtenu leur Master II de pédagogie à la Haute Ecole de Musique de Genève.
Mathieu ESNULT a validé son Master II à Trinity College London avec la plus haute distinction.
Gaspard THOMAS a été admis en perfectionnement au Conservatoire de Saint-Maur.
Estreilla BESSON a été admise en perfectionnement au Conservatoire de Rueil.