Les deux premiers prix du concours des « Virtuoses du coeur » ont été remportés par deux jeunes pianistes que nous soutenons. Pierre-Marie GASNIER, 23 ans, étudie actuellement au Conservatoire Supérieur de Paris dans la classe de Claire DESERT et Romano PALLOTTINI. Il a en effet remporté le premier prix lors de la finale de ce concours qui se déroulait le 1er mars.
Dans la même épreuve, Kim BERNARD, 21 ans, décrochait le deuxième prix. Actuellement en section concertiste au CRR de Paris dans la classe de Jérôme GRANJON, Kim BERNARD a déjà obtenu son master au Conservatoire Supérieur de Lyon dans les classes de Florent BOFFARD puis Laurent CABASSO.
Quelques semaines plus tôt, Virgile ROCHE remportait le deuxième prix du Concours International Piano-Campus, agrémenté du prix pour la meilleure interprétation du concerto écrit spécialement pour le concours. Virgile ROCHE étudie actuellement au Conservatoire Supérieur de Paris dans la classe de Marie-Josèphe JUDE et Jonas VITAUD, après avoir obtenu sa licence dans la classe d’Emmanuel STROSSER et Cécile HUGONARD-ROCHE.